Les vibromasseurs clitoridiens sont des appareils conçus pour stimuler le clitoris, une zone très sensible proche du vagin. Ces appareils créent une sensation de pulsation qui stimule le flux sanguin vers votre clitoris, ce qui vous rend plus susceptible d’avoir un orgasme. Les vibromasseurs se présentent sous de nombreuses formes et tailles, conçus pour stimuler ou pénétrer le vagin, l’anus ou d’autres zones.
Les vibromasseurs internes et externes
Ceux-ci sont insérés dans le vagin, généralement pour ceux qui aiment la pénétration et la stimulation du point G. Les vibrateurs internes n’ont pas pour objectif de frapper le point G ou imiter un pénis, si tel est votre objectif. Pour en savoir plus, veuillez aller maintenant sur le site web. Ils sont utilisés sur le clitoris et les lèvres, pour ceux qui préfèrent ne pas pénétrer ou qui ont besoin d’une stimulation clitoridienne pendant la pénétration, avec ou sans partenaire. L’apparence des vibrateurs externes peut varier, mais ils ne sont souvent pas cylindriques pour couvrir une plus grande surface.
Les vibromasseurs combinés et ceux anaux
Les vibromasseurs combinés cumulent une stimulation interne et externe et sont souvent appelés vibromasseurs rabbit en raison de leur forme. Les vibromasseurs combinés ressemblent à des godes avec un bras supplémentaire pour frapper à la fois le point G et le clitoris. Les vibromasseurs anaux sont différents des vibromasseurs internes, car ils ont une base pour ne pas se perdre ou se coincer. Ces vibromasseurs sont centrés sur le pénis. Les anneaux péniens vibrants, tels que l’anneau vibrant PlusOne, sont excellents pour les hommes. Ils sont de véritables accessoires pouvant satisfaire votre libido ou votre appétit sexuel.