Nos astuces pour reconnaître un vrai voyant

Vous souhaitez avoir une consultation de voyance, mais ne savez pas où vous adresser face à une offre qui vous est faite. Sans parler de la voyance qui tire vers le bas la réputation sulfureuse derrière elle, l'assimilant à des charlatans et des arnaques. Voici donc les conseils pour reconnaître un voyant fiable.

Faites-vous rapidement une idée

La consultation doit se dérouler de la façon suivante : les médias vous poseront quelques questions et vous poseront des questions en fonction de votre nom, de votre date de naissance et du nom de la personne recherchée. Il peut alors piocher des cartes, vous demander un nombre, ou se concentrer rapidement pour imaginer un flash. Ensuite, il vous donnera son premier sentiment et il le partagera avec vous. Si vous sentez que cette personne essaie de gagner du temps et de jouer avec l'horloge (et le prix total), faites-le à votre façon, vous devez vous décider dans les 5 premières minutes. En effet, rendez-vous sur ce site internet, et vous aurez le nécessaire.

Bien connaître les différents types de consultations

Connaissez-vous la différence entre les astrologues, les voyants, les purs médiums et même les numérologues ? Il existe différentes majeures. Certains utilisent les médias de consultation, comme les cartes (Tarot de Marseille, Tarot de Bellin, etc.), d’autres s’appuient sur leur flash et leur intuition (prophètes purs). Les astrologues déterminent votre position en fonction de la position des étoiles au moment de votre naissance, qui est la « science » à laquelle ils sont formés. Alors que le médium n’est qu’un simple messager des esprits. Quand au voyant, il voir le passé, le présent et le futur. Donc renseignez-vous sur les différentes méthodes avant de décider quel type de voyant vous voulez.

A lire :   Astuces pour faire augmenter les revenus d'une entreprise

Interrogez-le

Vous devez développer une relation solide avec votre voyant. N’hésitez donc pas à prendre des renseignements l’accueil du cabinet concernant son âge, sa performance et son niveau d’expérience. Si le support qui vous est proposé ne vous convient pas, n’hésitez pas à en parler et à en changer. Vous êtes son client, donc vous avez le droit de choisir les services qui vous conviennent. Demandez également le prix exact de la consultation. Si les 10 premières minutes sont gratuites, veuillez demander à être averti lorsque le temps sera écoulé.