Comment choisir le jouet sexuel idéal ?

Un jouet sexuel peut amplifier le plaisir, seul ou en compagnie, mais la grande variété qui existe actuellement sur le marché complique le moment d'en acquérir un qui réponde vraiment à vos besoins. Il existe de nombreuses marques de ce type de jouets et vous les trouverez avec des formes et des spécifications très différentes, alors suivez ces conseils pour choisir celui qui vous convient le mieux. 

Demandez-vous quel domaine vous voulez stimuler 

Vous ne pouvez pas acheter le même sextoy pour améliorer la sensibilité du clitoris que pour le point G. Cherchez à savoir quel est le jouet qu'il vous faut, la forme qui vous plaît, si vous le préférez plus rigide ou plus souple. 

Et n'ayez pas honte d'aller dans un magasin spécialisé dans ces produits et de demander jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous voulez. Vous pouvez obtenir plus d'informations dans la suite. 

La taille n'a pas d'importance 

Il existe un faux mythe qui prétend que plus le vibromasseur est gros, plus il peut vous donner du plaisir lorsque vous l'utilisez, mais ce n'est pas le cas. Dans certains cas, un vibromasseur plus petit et plus serré peut générer des sensations plus agréables. 

Comment et où allez-vous l'utiliser ? 

Demandez-vous si vous souhaitez l'utiliser, par exemple, sous la douche. Si c'est le cas, vous devez vous assurer que le produit que vous choisissez est étanche. 

Réfléchissez également aux raisons pour lesquelles vous allez l'acheter : pour améliorer les préliminaires avec votre partenaire, pour compléter certaines positions, pour jouer en solo ou même pour l'utiliser par-dessus vos vêtements. 

A lire :   Comment choisir efficacement votre suspension luminaire ?

Les matériaux 

Certaines personnes sont allergiques au latex, par exemple, et vous pouvez donc opter pour des jouets en verre qui sont thermoconducteurs et procurent une sensation de chaud/froid très agréable. 

La silicone est l'option la plus populaire, car elle ne présente aucun type de toxicité chimique susceptible de provoquer un quelconque type de réaction et s'adapte très facilement à la température du corps. Le PVC et le plastique, très résistant, sont également très utilisés.